Qui suis-je?

Publié par Mimi Jus

L'Auteure:
Ancienne blogueuse lors de mon séjour de 6 mois en Chine, depuis la naissance de mes 2 enfants je m'intéresse à tout ce qui est bon et bien pour la santé, la vie quotidienne et le bien-être.

Avec beaucoup de stress alentour, je reprend contact avec le Yoga, laissé de côté depuis 15 ans. Puis avec une naturopathe je commence à utiliser des huiles essentielles, faire mes crèmes cosmétiques maison. Après ces cours, je m'étonne à fabriquer moi-même mes déo, shampoings, savons, produits d'entretien...
De fil en aiguilles, une copine me présente son extracteur de jus, je suis réticente au début car cela a un coût et oblige à changer mes habitudes. Je ne suis pas convaincu...puis le temps passe, et finalement je saute enfin le pas! Pourquoi? J'essaierai de te faire un article pour tout t'expliquer...

Je découvre un monde infini de magie au naturel! Les légumes et fruits crus ont des vertus incalculables. Je me documente, je croise des blogs, des bouquins, mais je ne trouve pas un livre tel que je l'imagine. Alors, mes souvenirs de Chine ressurgissent, 10 ans après, je me lance dans la création d'un nouveau blog: Jus-Dicieux.

Pourquoi ce titre?
Parce que je veux faire découvrir des recettes de Jus aux milles vertus
Et présenter des astuces judicieuses pour le bien être de la famille, de la femme, des enfants, des sportifs (huiles essentielles, cosméto, air purifié,...)

Mes références
Bien sûr, je ne vais pas te laisser seul(e) face à mes recettes et articles divers, je vais partager mes sources qui pourront t'apporter d'autres éléments et tu pourras ainsi faire à ton tour, ton propre tri :)

Bon voyage sur http://jus-dicieux.over-blog.com/

Mimi Jus