Apéritifs Jus-dicieux

Publié le par Mimi Jus

Voilà un petit moment que je veux faire un article sur les Apéritifs...
Pour initier les amis, il faut faire des tests et connaitre leurs goûts. C'est pas toujours chose facile.

Après mon voyage en Chine, j'ai ramené du thé Litchi Rose.
Le parrain de mon fils m'a fait des pieds et des mains pour à chaque fois, lui faire un thé litchi-rose. Il a fini mon stock a retrouvé du litchi rose dans le commerce, mais rien à voir avec le traditionnel de Chine.
Alors ce matin, l'étincelle Chinoise m'a fait tilt: après avoir pressé le jus d'orange carotte de mes enfants, j'ai vu mes pommes qui commençaient à se sentir perdues au milieu des kiwis, bananes, litchi de l'hiver...Un jus Pomme Litchi!!!

Ce sera ma découverte du jour et elle en vaut le détour!!! Petite astuce de Mimi Jus: tout petit morceau de gingembre pour relever le goût

Pour la suite des Apéros, je propose un ABC: Pomme, Betterave, Carotte. Attention à bien nettoyer le betterave sinon les remarques vont pleuvoir....

La Pomme Granny me tente bien aussi, faut que je teste une recette pour te redonner d'autres astuces d'Apéro, nous ne sommes qu'à la première ébauche des Apéros, mais le Pomme Litchi, il fallait le partager !!!

Publié dans Recettes, Jus

Commenter cet article